Les questions les plus fréquentes sont dans notre FAQ, n'hésitez pas à la consulter.
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Le SplashScreen ressemble à ça et Split PMQ se ferme ?
Vérifier la taille d’affichage. Si celle-ci est différente de 100% :
Appliquer le correctif de la procédure suivante SplitPMQ-Gestion_du_redimensionnement_windows
Cas n° 1
Taper dans la barre de recherche %temp% pour accéder au dossier temporaire puis ouvrir le fichier Implex.SplitPMQ.Log. En bas du document se trouvent les erreurs rencontrées les plus récentes. Si à l’heure de l’erreur cette ligne est présente :
Alors l'utilisateur Implex doit être restauré.
Lancer le ControlPanel puis cliquer sur "Gérer les bases Implex"
Remplir les informations pour se connecter au serveur de base de données puis cliquer sur suivant
Pour finir cliquer sur "Réparer l'utilisateur Implex"
Cas n° 2
Taper dans la barre de recherche %temp% pour accéder au dossier temporaire puis ouvrir le fichier Implex.SplitPMQ.Log. En bas du document se trouvent les erreurs rencontrées les plus récentes. Si à l’heure de l’erreur cette ligne est présente :
Alors le driver "ODBC Driver 17 for SQL Server" doit être installé sur le même poste que l'application Split PMQ.
Voici le lien pour vérifier la version précise du driver 17 à récupérer en fonction de l'OS et de la version de SQL Server.
https://learn.microsoft.com/fr-fr/sql/connect/odbc/windows/system-requirements-installation-and-driver-files?view=sql-server-ver16Une fois l'installation réalisée, vérifier la présence du driver sur le poste en tapant dans la barre de recherche Windows "ODBC Data Sources" puis aller dans l'onglet "Pilotes ODBC".