Logo Implex

C'est le moment de passer sous Split PMQ

Depuis la sortie du nouveau logiciel Split PMQ (fin 2016), nous communiquons systématiquement sur l'obsolescence de Split 4 (créé depuis plus de 20 ans).

Nous maintenons un petit parc Split 4, pour des raisons de stabilité et de fidélité de quelques clients, néanmoins le support de Split 4 va s'arrêter progressivement.

 

Les évolutions systèmes à marche forcée de Microsoft vers Windows 11 remettent en cause la stabilité éprouvée de Split 4 qui a été créé selon les anciennes architectures des années 2000.

Sachant que la pérennité de vos données et l'intégrité de votre référentiel de données (paramétré sur mesure) sont des garanties essentielles de votre système d'information sous Split 4, nous vous conseillons vivement de passer à la nouvelle génération Split PMQ dès cette année 2022.

 

Vous devez penser à réaliser un investissement dans le nouveau logiciel Split PMQ et à le valider fonctionnellement.

En migrant à Split PMQ, ce sera pour votre organisation :

  • L'occasion de mettre à jour ses processus et procédures dans son référentiel paramétré
  • L'opportunité de passer en mode services numériques tout intégré, grâce à un abonnement via notre hébergement Cloud sécurisé

La dernière version 1.17 de Split PMQ possède nativement une qualification QI-QO de son SI, un protocole est disponible en prestation. Split PMQ est 100% compatible et validé avec Windows 11.

Remarque commerciale et financière :

Vous avez maintenu votre contrat de maintenance Split 4 depuis des années, sans rupture contractuelle. Pour vous remercier de votre confiance et fidélité, nous vous proposerons une offre commerciale et budgétaire avantageuse.

Contactez notre service commercial pour avoir plus d'informations sur la migration vers Split PMQ.

commercial@implex.fr

Si vous ne souhaitez plus recevoir nos informations, cliquez ici pour vous désabonner.

IMPLEX se conforme au RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) entré en vigueur le 25/05/2018.

Vous recevez ce message en raison de vos activités professionnelles (avis de la CNIL du 17 février 2005). Conformément à l'article 27 de la loi "informatique et Liberté" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des informations vous concernant. Ce droit peut s'exercer en nous écrivant.