Implex.fr - Mentions légales


Le site fournit des informations sur les applications logicielles Split4, Wincert, Opperet2, Metroview2 Température, Métroview2 Enceintes développées par IMPLEX et leurs services associés.

Il est édité par IMPLEX SAS au capital de 60 000 €, immatriculée au RCS de Lyon sous le N° B 409 780 517, dont le siège social :
ESPACE OUEST – 39, Chemin du Moulin Carron – 69570 DARDILLY
Le Responsable de publication est Monsieur Philippe LE JUEZ
Adresse électronique : direction@implex.fr
Le Site est hébergé par la société IMPLEX



Conditions Générales d'utilisation


L'utilisation de ce service est réservée à un usage strictement professionnel et implique l’acceptation des conditions d’utilisation.
Ces conditions d’utilisation sont susceptibles d’être complétée ou modifiées à tout moment.
Le site www.implex.fr est mis à jour régulièrement, les mentions légales peuvent être modifiées à tout moment.



Propriété intellectuelle et contrefaçons


IMPLEX est propriétaire des droits de propriété intellectuelle des éléments publiés sur son site : Textes, photos, logos, graphismes.
Toute reproduction, représentation, diffusion et/ou exploitation en tout ou partie, à d'autres fins sur un quelconque support est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon, pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.



Législation Française


- Droit d'accès au fichier informatisé : tout utilisateur ayant déposé dans le service des informations directement ou indirectement nominatives peut demander la communication des informations nominatives le concernant à l'administrateur du service informatique d’IMPLEX et les faire rectifier le cas échéant, conformément à la loi « Informatique et liberté » No 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée par la loi 2004-801 du 06 août 2004.
- Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique.



Droit applicable et juridiction


Tout litige en relation avec l’utilisation du site www.implex.fr est soumis au droit français. Il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents de Lyon.

Tous droits réservés - Reproduction partielle ou intégrale interdite sans autorisation écrite